Livraison et retours
Politique de retour
Nous souhaitons que chaque client soit pleinement satisfait.
Droit de rétractation :
Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours après réception pour changer d’avis et nous retourner le produit, sans justification.
Conditions de retour :
Le gant doit être non utilisé, non endommagé, et retourné dans son emballage d’origine
Aucun retour ne sera accepté sans notification préalable
Procédure de retour :
Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par email : neuroflex.gant@gmail.com
Nous vous indiquerons la procédure de retour (selon les cas) ou l’adresse pour renvoi
Dès réception et vérification du produit, nous procédons au remboursement sous 5 jours ouvrés
Échanges & produits défectueux :
Si le gant présente un défaut à la réception, nous vous envoyons gratuitement un nouveau modèle après vérification. Merci de nous contacter immédiatement avec photos à l’appui.
Besoin d’aide ?
Notre équipe est disponible 7j/7 pour répondre à toutes vos questions sur la livraison, le suivi ou les retours.